Succès de la manifestation contre la mosquée à Quimper

manif-quimper-mosquee

Manifestation réussie contre la mosquée à Quimper

Samedi 25 octobre matin, une centaine de Quimpérois ont manifesté à l’appel du collectif Quimper Résistance, Agir, Adsav le parti du peuple breton, et Résistance Républicaine Bretagne.

La manifestation s’est bien passé malgré un contexte tendu où l’extrême gauche avait choisi son camp habituel, celui du totalitarisme. Les élus d’extrême gauche se chargeaient du terrorisme intellectuel dans la presse et en organisant une contre manifestation réunissant quelques 50 personnes, et les milices d’extrême gauche se chargeaient du terrorisme physique en agressant les manifestants pacifiques, agression une fois de plus repoussée.

Une nouvelle fois, les Bretons ont démontrés qu’ils ne voulaient pas de mosquée à Quimper, et une nouvelle fois la gauche a démontré qu’elle restait à jamais l’antichambre du totalitarisme politique et religieux.

Voici la vidéo du Télégramme de la manifestation, montrant la tentative d’agression de la part des « antifas ».

Les contre manifestants Pro mosquée

Ils étaient une cinquantaines, rassemblés à l’appel de plus d’une trentaine d’associations et partis politiques ne représentant plus qu’eux mêmes. Terrorisme intellectuel pour les uns ,terrorisme physique pour les autres, voici les contres manifestants qui luttaient donc contre l’intolérance, le fascime, la haine, la violence, la méchanceté, etc

quimper-manif-mosquee

Les milices d’extrême gauche.

Une réflexion au sujet de « Succès de la manifestation contre la mosquée à Quimper »

  1. Comme d’hab, masqués à l’instar des délinquants qu’ils défendent, parfois eux-mêmes délinquants qui auto-financent leurs tracts et affiches par l’argent du trafic de drogue qu’ils mênent sur Quimperlé et sa région!

    J’aime

Réagissez !